Impossible à joindre au téléphone, par mail n’y penser pas non plus. Incapable d’envoyer des convocation correctement, ce qui amène des élèves ambitieux à louper des examens, même rengaine lors des rattrapages, convocations pas envoyées. Je déconseille très très fortement.
Franchement d'une extrême gentillesse, aussi bien le matin à 8h qu'à 9h .les deux dames avec qui j'ai parlé très adorable. Un grand merci passé de très bonnes fêtes.
Accueil téléphonique un peu froid mais courtois et surtout très professionnel. J'ai pu obtenir des réponses courtes et précises qui répondaient parfaitement à mes attentes.
Merci
Et dire que le gouvernement est en train de supprimer des poste... Quelle bonne idée déjà qu'il est impossible de joindre ce service par téléphone, que l'on soit enseignant ou étudiant, quel que soit le jour, l'heure ou la raison. ça sonne, sonne, on entend bien que le personnel raccroche de temps en temps car on entends des éclats de voix à ce moment là. LAMENTABLE. LA-MEN-TABLE.
Un disque vous dit que l’accueil téléphonique est de 8 à 18h00 sans interruption quand vous appelez un vendredi à 14h00 et que personne ne répond …. Service public nul!
Rectorat qui ne trouve pas de solution aux établissements scolaires se retrouvant sans professeur. Le lycée de grasse se trouve sans remplaçant de professeur de SES depuis fin février malgré les demandes quotidiennes du lycée auprès du service remplacement du rectorat de Nice laissant ainsi les élèves de 1ère dans l'inquiétude de ne pas avoir assimilés entièrement le programme de 1ère et pour les élèves de terminale, passer le bac sans professeur remplaçant et sans avoir fini le programme. Une honte et j'imagine que ce n'est pas le seul lycée. Après on nous fait de la belle communication sur le site mais rien n'est véritablement concret. Les rectorats devraient être réformés et les établissements non tributaires d'eux pour leur remplaments de professeurs, .Parents très en colère
Gestionnaires dévoués, réactifs et prêts à aider, renseigner sur les avantages malgré l'organisation du rectorat qui change, les équipes en sous-effectif et la façon illogique dont les bulletins de paie, paiements sont fait (par la DDFIP peut être).
Voila maintenant un mois que j'appelle tous les jours et que j'envoie des emails, plusieurs fois par jour, sans que personne ne décroche le téléphone ou ne réponde aux courriels. Au point ou j'en suis, je me demande presque si l'académie n'est pas "fermée définitivement" : je ne cache pas mon inquiétude.
Depuis 2 semaines j'appelais sans arrêt le responsable pour le CAP AEPE.
Après d'innombrables appels, j'ai décidé d'aller sur place.
Très aimable, j'ai eu le papier qu'il me fallait en 5 minutes top chrono.
Si vous voulez avoir les informations je vous conseille d'aller sur place.
J'ai failli mettre une bonne note après une réponse plutôt rapide au téléphone mais on m'a redirigé vers un mail, 3 mails envoyés sur 2 semaines et aucune réponse. Je comprends mieux
Délai d'attente très court, environ 2 min. L'interlocuteur/trice est aimable et prend le temps de bien expliquer et répéter en cas de nécessité. L'amabilité vient des deux côtés.