Pour répondre à certains commentaires, il n'y a que 2 personnes à l'accueil téléphonique. Donc ce n'est pas trop facile pour elles de gérer tous les appels. Après, il est vrai que certains services sont facilement joignables et d'autres pas du tout. Cela relève de la compétence des chefs de services voire du secrétariat général. Certains services répondent rapidement et d'autres pas du tout. Écrire ici ne changera rien. Il faut alerter le secrétaire général
On envoie un document à remplir avec comme demande, une enveloppe recommandé déjà payé pour le diplôme. Pas de soucis.
En retour on a reçu une enveloppe classique avec un "nouveau" formulaire à remplir. Pourtant ce sont les mêmes questions que l'ancien formulaire... (Surtout que la personne a eu l'intelligence de nous renvoyer l'ancien formulaire)
Et on nous demande d'acheter de nouveau l'enveloppe...
Donc je résume : on nous demande de répondre à certaines questions, on achète l'enveloppe qu'il faut et on envoie le tout. 1 semaine et demi après on nous demande de répondre de nouveau aux questions mais avec un formulaire "différent" sur la forme... Et d'envoyer une nouvelle enveloppe... A coup de 7e l'enveloppe en question ça va revenir cher le diplôme si a chaque fois on nous fait le coup...
Niveau incompétence on est pas mal !!!
Impossible de les joindre que ce soit par mail ou par appel,
La dame de l’accueil est très aimable par contre le personnel des services est insupportable.
J’ai attendu trois mois sans réponse, perdu des sous et du temps, pour le renvoi de ma lettre dont je n’ai eu aucun retour car personne ne sait me donner d’explications.
Mettez-les au chômage ce serait pareil.
Un disque vous dit que l’accueil téléphonique est de 8 à 18h00 sans interruption quand vous appelez un vendredi à 14h00 et que personne ne répond …. Service public nul!
Personne non aimable ne se présente pas au téléphone et renvoie vers un service inexistant...lorsqu on la rappelle elle nous raccroche au nez ... vive les fonctionnaires !
Incroyable un mqie de civisme
des mails envoyés.... des relances continuels.... et pas de réponse au bout de 3 mois. quand nos projets de vie dépendent de bureaucrates en poste depuis des décennies qui n'ont plus aucune motivation que de percevoir leur salaire, c'est terrible pour nous. je m'en vais donc faire un recommandé à mr le recteur et pourquoi pas au ministère. après tout.... il n'y a qu'avec des armes que l'on se fait entendre aujourd’hui et nous avons la preuve.
Depuis 2 semaines j'appelais sans arrêt le responsable pour le CAP AEPE.
Après d'innombrables appels, j'ai décidé d'aller sur place.
Très aimable, j'ai eu le papier qu'il me fallait en 5 minutes top chrono.
Si vous voulez avoir les informations je vous conseille d'aller sur place.
J'ai failli mettre une bonne note après une réponse plutôt rapide au téléphone mais on m'a redirigé vers un mail, 3 mails envoyés sur 2 semaines et aucune réponse. Je comprends mieux
Ce qu'il y a de bien avec le rectorat c'est qu'ils sont d'une incompétence totale, qu'ils sont désagréables, qu'ils ne répondent pas au téléphone, qu'ils ne répondent pas au courrier, que tout le monde s'accorde sur le sujet mais que rien ne change ! Avoir un enfant handicapé, se battre chaque jour pour qu'il puisse poursuivre ses études, passer ses examens .... avec des gens comme eux c'est comme tenter de gravir l'Everest en espadrille !
J apelle pour parler à la responsable du cap petite enfance du service des examens et concours , les dossiers professionnels sont à envoyer avant le 26 nous sommes le 24 et l'on me dit qu'elle est en vacances depuis aujourd'hui et ce jusqu'au 2 mai !
je rencontre un problème avec l'envoi de mon dossier mais l'on ne peux me passer personne dans toute l'académie de Nice qui soit capable de répondre à mon problème !! En gros démerdez-vous car la dame responsable du CAP a décidé de prendre sa semaine de congés à un moment très important pour les candidats à cet examen puisque sans l'envoi de ce dossier je ne peux pas passer mon CAP !
merci Madame de prendre vos vacances lorsque vous avez le plus de travail , je comprend , nous aimerions tous faire pareil !
J'ai l'impression que personne ne prend son travail au sérieux à l'Académie et les candidats aux examens ne sont absolument pas considérés c'est déplorable
Bonjour l'accueil et le service! On appelle poliment et on se fait envoyer sur les roses parce qu'on demande une attestation de diplôme. Si il y a des gens qui ne veulent pas travailler alors cédez vos places a des gens compétents qui justifiereont leurs salaires. C'est une honte d'être aussi peu aimable et serviable !
Sans réponse depuis plusieurs mois, une injustice profonde dans mes notations et impossible d'obtenir le moindre signe de vie de leurs parts.
Ils sont justes horribles et n'ont aucune empathie, alors qu'ils sont fautifs de c'est injustice.