Inadmissible d'aller à l'encontre de la décision de l'établissement et de réintégrer des élèves harceleurs. A quel moment pensez-vous à la ou les victime(s) qui devront vivre tous les jours avec la présence de leur harcèlement. Une honte pour l'institution Français quand on voit les dégâts du harcèlement sur les jeunes. si votre décision amène a une catastrophe prendrez-vous l'entière responsabilité ?
Voilà encore une fois les bourreaux sont plus écoutés que les victimes 😡
Impossible à joindre au téléphone, par mail n’y penser pas non plus. Incapable d’envoyer des convocation correctement, ce qui amène des élèves ambitieux à louper des examens, même rengaine lors des rattrapages, convocations pas envoyées. Je déconseille très très fortement.
Impossible de les joindre que ce soit par mail ou par appel,
La dame de l’accueil est très aimable par contre le personnel des services est insupportable.
J’ai attendu trois mois sans réponse, perdu des sous et du temps, pour le renvoi de ma lettre dont je n’ai eu aucun retour car personne ne sait me donner d’explications.
Mettez-les au chômage ce serait pareil.
Je ne comprends pas la note...
Je les ai appelé car je ne suis jamais allée chercher mon BAC (il y a deux ans), une dame m'a renseignée au bout de deux minutes d'attente.
Elle m'a expliqué calmement comment effectuer la démarche sur leur site.
Ensuite je lui ai demandé comment je pouvais récupérer un relevé de notes du BAC et elle m'a donnée une adresse e-mail à contacter.
Je recommande ce service.
Franchement d'une extrême gentillesse, aussi bien le matin à 8h qu'à 9h .les deux dames avec qui j'ai parlé très adorable. Un grand merci passé de très bonnes fêtes.
Incompétent ! Je les ai appelés pour qu’ils puissent m’envoyer mon relevé de note de mon CAP et 2 fois ils m’ont fait le coup de pas m’envoyer le bon !
J’ai précisé que c’était URGENT !
Mais malheureusement toujours aucune réponse de leurs parts.
Un disque vous dit que l’accueil téléphonique est de 8 à 18h00 sans interruption quand vous appelez un vendredi à 14h00 et que personne ne répond …. Service public nul!
Gestionnaires dévoués, réactifs et prêts à aider, renseigner sur les avantages malgré l'organisation du rectorat qui change, les équipes en sous-effectif et la façon illogique dont les bulletins de paie, paiements sont fait (par la DDFIP peut être).
Personne non aimable ne se présente pas au téléphone et renvoie vers un service inexistant...lorsqu on la rappelle elle nous raccroche au nez ... vive les fonctionnaires !
Incroyable un mqie de civisme
des mails envoyés.... des relances continuels.... et pas de réponse au bout de 3 mois. quand nos projets de vie dépendent de bureaucrates en poste depuis des décennies qui n'ont plus aucune motivation que de percevoir leur salaire, c'est terrible pour nous. je m'en vais donc faire un recommandé à mr le recteur et pourquoi pas au ministère. après tout.... il n'y a qu'avec des armes que l'on se fait entendre aujourd’hui et nous avons la preuve.