Accueil téléphonique qui ferme à 18h, un disque depuis 16h50, 17h ça raccroche. Je rappelle 17h01 un répondeur qui m’annonce que les horaires sont de 8h à 18h et qu’il faudra que je rappelle dans ces horaires. Fin de la journée pour les planqués. Bravo les comiques 👏🏼👏🏼👏🏼
Franchement d'une extrême gentillesse, aussi bien le matin à 8h qu'à 9h .les deux dames avec qui j'ai parlé très adorable. Un grand merci passé de très bonnes fêtes.
Accueil téléphonique un peu froid mais courtois et surtout très professionnel. J'ai pu obtenir des réponses courtes et précises qui répondaient parfaitement à mes attentes.
Merci
Et dire que le gouvernement est en train de supprimer des poste... Quelle bonne idée déjà qu'il est impossible de joindre ce service par téléphone, que l'on soit enseignant ou étudiant, quel que soit le jour, l'heure ou la raison. ça sonne, sonne, on entend bien que le personnel raccroche de temps en temps car on entends des éclats de voix à ce moment là. LAMENTABLE. LA-MEN-TABLE.
Un disque vous dit que l’accueil téléphonique est de 8 à 18h00 sans interruption quand vous appelez un vendredi à 14h00 et que personne ne répond …. Service public nul!
Rectorat qui ne trouve pas de solution aux établissements scolaires se retrouvant sans professeur. Le lycée de grasse se trouve sans remplaçant de professeur de SES depuis fin février malgré les demandes quotidiennes du lycée auprès du service remplacement du rectorat de Nice laissant ainsi les élèves de 1ère dans l'inquiétude de ne pas avoir assimilés entièrement le programme de 1ère et pour les élèves de terminale, passer le bac sans professeur remplaçant et sans avoir fini le programme. Une honte et j'imagine que ce n'est pas le seul lycée. Après on nous fait de la belle communication sur le site mais rien n'est véritablement concret. Les rectorats devraient être réformés et les établissements non tributaires d'eux pour leur remplaments de professeurs, .Parents très en colère
Ce qu'il y a de bien avec le rectorat c'est qu'ils sont d'une incompétence totale, qu'ils sont désagréables, qu'ils ne répondent pas au téléphone, qu'ils ne répondent pas au courrier, que tout le monde s'accorde sur le sujet mais que rien ne change ! Avoir un enfant handicapé, se battre chaque jour pour qu'il puisse poursuivre ses études, passer ses examens .... avec des gens comme eux c'est comme tenter de gravir l'Everest en espadrille !
Les agents du rectorat font leur possible avec les moyens que les gouvernements successifs leur donnent...C'est à dire pas grand chose ! Les fonctionnaires ne sont pas responsables des cures d'austérité et de la fuite des dépenses vers les cabinets de conseil privés (BCG, Mc Kinsey, Cap Gemini...). Plus de dépenses publiques pour un service public de qualité !
Je ne comprends pas les messages negatifs, j ai appeler, pour savoir les quelles sont les nouvelle norme etc , la personne que j ai eu au telephone a eté très compétente et avec beaucoup de patience , j ai attendu moins de 2 minute d attentes, ils ont repondu a toutes mes questions, du moins "elle" a répondu a toute mes attentes et tres cordiales! Merci encore !
C’est n’importe quoi j’ai 21 ans et je souhaite repasser mon BTS mais à chaque fois que j’appelle ils me donnes des informations différentes on ne me répond jamais à mes mails et même quand j’appelle on arrive pas à répondre à mes question on me dit « je sais pas » alors que les inscriptions son bientôt terminé ce sont des bons a rien