On envoie un document à remplir avec comme demande, une enveloppe recommandé déjà payé pour le diplôme. Pas de soucis.
En retour on a reçu une enveloppe classique avec un "nouveau" formulaire à remplir. Pourtant ce sont les mêmes questions que l'ancien formulaire... (Surtout que la personne a eu l'intelligence de nous renvoyer l'ancien formulaire)
Et on nous demande d'acheter de nouveau l'enveloppe...
Donc je résume : on nous demande de répondre à certaines questions, on achète l'enveloppe qu'il faut et on envoie le tout. 1 semaine et demi après on nous demande de répondre de nouveau aux questions mais avec un formulaire "différent" sur la forme... Et d'envoyer une nouvelle enveloppe... A coup de 7e l'enveloppe en question ça va revenir cher le diplôme si a chaque fois on nous fait le coup...
Niveau incompétence on est pas mal !!!
La moindre des choses, quand on patiente 20 minutes pour parler à un interlocuteur qui est censé être payé pour répondre au téléphone, c'est que cet interlocuteur ne donne pas l'impression qu'on l'ennuie profondément et nous envoie paître.
Pitié, arrêtez d'être des stéréotypes d'administration française.
Malheureusement impossible de les joindre.. Cela est bien contraignant. Lors des appels téléphonique un message me mentionne les horaires d'ouverture comme si l'établissement était actuellement fermé. Pourtant, je doute qu'il soit fermé tous les jours et 24/24h... Incompréhensible.
Accueil téléphonique un peu froid mais courtois et surtout très professionnel. J'ai pu obtenir des réponses courtes et précises qui répondaient parfaitement à mes attentes.
Merci
Personne non aimable ne se présente pas au téléphone et renvoie vers un service inexistant...lorsqu on la rappelle elle nous raccroche au nez ... vive les fonctionnaires !
Incroyable un mqie de civisme
Voila maintenant un mois que j'appelle tous les jours et que j'envoie des emails, plusieurs fois par jour, sans que personne ne décroche le téléphone ou ne réponde aux courriels. Au point ou j'en suis, je me demande presque si l'académie n'est pas "fermée définitivement" : je ne cache pas mon inquiétude.
des mails envoyés.... des relances continuels.... et pas de réponse au bout de 3 mois. quand nos projets de vie dépendent de bureaucrates en poste depuis des décennies qui n'ont plus aucune motivation que de percevoir leur salaire, c'est terrible pour nous. je m'en vais donc faire un recommandé à mr le recteur et pourquoi pas au ministère. après tout.... il n'y a qu'avec des armes que l'on se fait entendre aujourd’hui et nous avons la preuve.
Depuis 2 semaines j'appelais sans arrêt le responsable pour le CAP AEPE.
Après d'innombrables appels, j'ai décidé d'aller sur place.
Très aimable, j'ai eu le papier qu'il me fallait en 5 minutes top chrono.
Si vous voulez avoir les informations je vous conseille d'aller sur place.
J'ai failli mettre une bonne note après une réponse plutôt rapide au téléphone mais on m'a redirigé vers un mail, 3 mails envoyés sur 2 semaines et aucune réponse. Je comprends mieux
150 mails envoyés à l'académie sans jamais avoir un seul retour, lorsque l'on appel, la seule chose qu'on sache nous répondre c'est "envoyé un mail".
Vive l'éducation nationale absente pour les étudiants voulant continuer leurs études.
Ce rectorat est un grand n'importe quoi. Je tente de les joindre depuis 1 mois et demi personne ne repond.
Et le pire dans tout cela c'est qu'on nous prend pour des c*** car il decroche le téléphone et vous remette en attente.
Je peux concevoir qu'il ait autre chose a faire mais la moindre des choses c'est de l'expliquer a la personne qui attend depuis des jours et des jours que quelqu'un reponde.