Bon ben je vois que l'on ma supprimer mon commentaire du coup je reviens et oui ça c'est vraiment pas bien voilà mon fils souhaiterai rentrer dans un lycée qui l'aurai voulu mais le problème c'est que ce n'est pas nôtre secteur seulement pour quelques arrêts de tram je trouve ça n'importe quoi c'est toujours la même chose avec eux alors qu'il la de bonnes notes il ne faut pas s'étonner que les jeunes parte à la dérive à force de refuser la plupart des jeunes finissent mal à cause de l'éducation nationale ont ne leurs donne pas le choix. Après tout c'est la vérité ?
C'est pour ça que j'ai mis une étoile 🌟 👎👎👎
Ils ne répondent jamais au téléphone, j'habite à Nice et c'est quand même chiant, je n'ose même pas imaginer pour quelqu'un qui habite ailleurs. Je ne suis apparemment pas le seul du tout dans ce cas-là. On se consolera en se disant que c'est la meilleure musique d'attente que j'ai entendue de ma vie.
Personne non aimable ne se présente pas au téléphone et renvoie vers un service inexistant...lorsqu on la rappelle elle nous raccroche au nez ... vive les fonctionnaires !
Incroyable un mqie de civisme
J'ai failli mettre une bonne note après une réponse plutôt rapide au téléphone mais on m'a redirigé vers un mail, 3 mails envoyés sur 2 semaines et aucune réponse. Je comprends mieux
Ce qu'il y a de bien avec le rectorat c'est qu'ils sont d'une incompétence totale, qu'ils sont désagréables, qu'ils ne répondent pas au téléphone, qu'ils ne répondent pas au courrier, que tout le monde s'accorde sur le sujet mais que rien ne change ! Avoir un enfant handicapé, se battre chaque jour pour qu'il puisse poursuivre ses études, passer ses examens .... avec des gens comme eux c'est comme tenter de gravir l'Everest en espadrille !
Délai d'attente très court, environ 2 min. L'interlocuteur/trice est aimable et prend le temps de bien expliquer et répéter en cas de nécessité. L'amabilité vient des deux côtés.
Bonjour, à toutes et à tous.
Une info utile que je transmets,
le mieux, si possible, au lieu de passer par internet et le système de recrutement qui donne de faux espoir, déplacez vous dans l'établissement convoité et insistez à obtenir un dossier d'inscription sur place.
Personnellement je n'avais pas attendu sur parcourdup' pour savoir si j'allais être admis dans le lycée choisi.
J'avais été sur place et j'avais demandé un dossier d'inscription.
Parcoursup' je l'ai connu en tant qu'élève et aujourd'hui en tant qu'enseignant, bien des choses seraient à dire dessus.
Donc faut se bouger et ne pas rester derrière votre ordinateur.
A bon entendeur.
Bon courage à vous.
(Les étoiles sont pour certains avis)
Bonjour l'accueil et le service! On appelle poliment et on se fait envoyer sur les roses parce qu'on demande une attestation de diplôme. Si il y a des gens qui ne veulent pas travailler alors cédez vos places a des gens compétents qui justifiereont leurs salaires. C'est une honte d'être aussi peu aimable et serviable !
Sans réponse depuis plusieurs mois, une injustice profonde dans mes notations et impossible d'obtenir le moindre signe de vie de leurs parts.
Ils sont justes horribles et n'ont aucune empathie, alors qu'ils sont fautifs de c'est injustice.
Si vous arrivez par miracle à avoir quelqu'un au téléphone vous tombez sur une conna*** infinie. Quand on est autant aimable et autant douée pour le contact, un poste n'incluant pas de relationnel serait probablement mieux :)
Les agents du rectorat font leur possible avec les moyens que les gouvernements successifs leur donnent...C'est à dire pas grand chose ! Les fonctionnaires ne sont pas responsables des cures d'austérité et de la fuite des dépenses vers les cabinets de conseil privés (BCG, Mc Kinsey, Cap Gemini...). Plus de dépenses publiques pour un service public de qualité !