Je ne comprends pas la note...
Je les ai appelé car je ne suis jamais allée chercher mon BAC (il y a deux ans), une dame m'a renseignée au bout de deux minutes d'attente.
Elle m'a expliqué calmement comment effectuer la démarche sur leur site.
Ensuite je lui ai demandé comment je pouvais récupérer un relevé de notes du BAC et elle m'a donnée une adresse e-mail à contacter.
Je recommande ce service.
Malheureusement impossible de les joindre.. Cela est bien contraignant. Lors des appels téléphonique un message me mentionne les horaires d'ouverture comme si l'établissement était actuellement fermé. Pourtant, je doute qu'il soit fermé tous les jours et 24/24h... Incompréhensible.
Accueil téléphonique un peu froid mais courtois et surtout très professionnel. J'ai pu obtenir des réponses courtes et précises qui répondaient parfaitement à mes attentes.
Merci
Et dire que le gouvernement est en train de supprimer des poste... Quelle bonne idée déjà qu'il est impossible de joindre ce service par téléphone, que l'on soit enseignant ou étudiant, quel que soit le jour, l'heure ou la raison. ça sonne, sonne, on entend bien que le personnel raccroche de temps en temps car on entends des éclats de voix à ce moment là. LAMENTABLE. LA-MEN-TABLE.
Un disque vous dit que l’accueil téléphonique est de 8 à 18h00 sans interruption quand vous appelez un vendredi à 14h00 et que personne ne répond …. Service public nul!
Rectorat qui ne trouve pas de solution aux établissements scolaires se retrouvant sans professeur. Le lycée de grasse se trouve sans remplaçant de professeur de SES depuis fin février malgré les demandes quotidiennes du lycée auprès du service remplacement du rectorat de Nice laissant ainsi les élèves de 1ère dans l'inquiétude de ne pas avoir assimilés entièrement le programme de 1ère et pour les élèves de terminale, passer le bac sans professeur remplaçant et sans avoir fini le programme. Une honte et j'imagine que ce n'est pas le seul lycée. Après on nous fait de la belle communication sur le site mais rien n'est véritablement concret. Les rectorats devraient être réformés et les établissements non tributaires d'eux pour leur remplaments de professeurs, .Parents très en colère
Gestionnaires dévoués, réactifs et prêts à aider, renseigner sur les avantages malgré l'organisation du rectorat qui change, les équipes en sous-effectif et la façon illogique dont les bulletins de paie, paiements sont fait (par la DDFIP peut être).
Personne non aimable ne se présente pas au téléphone et renvoie vers un service inexistant...lorsqu on la rappelle elle nous raccroche au nez ... vive les fonctionnaires !
Incroyable un mqie de civisme
des mails envoyés.... des relances continuels.... et pas de réponse au bout de 3 mois. quand nos projets de vie dépendent de bureaucrates en poste depuis des décennies qui n'ont plus aucune motivation que de percevoir leur salaire, c'est terrible pour nous. je m'en vais donc faire un recommandé à mr le recteur et pourquoi pas au ministère. après tout.... il n'y a qu'avec des armes que l'on se fait entendre aujourd’hui et nous avons la preuve.
J'ai failli mettre une bonne note après une réponse plutôt rapide au téléphone mais on m'a redirigé vers un mail, 3 mails envoyés sur 2 semaines et aucune réponse. Je comprends mieux
150 mails envoyés à l'académie sans jamais avoir un seul retour, lorsque l'on appel, la seule chose qu'on sache nous répondre c'est "envoyé un mail".
Vive l'éducation nationale absente pour les étudiants voulant continuer leurs études.