J'appelle à 17h04, quand soudain j'entend par la messagerie que le rectorat est ouvert de 8h30 à 18h00 en continu, et que je peux seulement les joindre lors de ces horaires.
17h04 n'est pas compris entre 8h30 et 18h00 ?
Ça n'a pas de sens.
De plus, j'ai envoyé un mail, relancé il y a quelques semaines, toujours sans réponses..
Réintégrer un élève harceleur dans son lycée au détriment de la décision de l'établissement est ce qu'on appel faire preuve de complicité si de tels actes devaient refaire surface. Vous n'avez honte de rien et vous le paierez devant la justice un jour où l'autre.
Ça fait 7 ans que j'ai envoyé mon dossier pour récupérer mes diplômes. j'attends toujours!!! On me donne des adresses mail qui ne fonctionnent pas, par téléphone impossible d'avoir quelqu'un pour régler le problème. Je travaille depuis 7 ans sans mes diplômes et ça dérange personne.. à quoi ça sert de passer des diplômes???
si on peut pas les récupérer....
Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi sans interruption. on appelle sur les coups de 15h la boutique est fermée !!!
Il faut appeler pendant les heures de travail. C'est pendant les heures où j'appelle c'est sympa de fermer la boutique pendant les heures affichées.
Bien sûr à la date du 28 11 2022 à 15h la boutique est fermée...🤔🤔🤫🤫🤫 chut il travaille trop....
Impossible à joindre au téléphone, par mail n’y penser pas non plus. Incapable d’envoyer des convocation correctement, ce qui amène des élèves ambitieux à louper des examens, même rengaine lors des rattrapages, convocations pas envoyées. Je déconseille très très fortement.
Accueil téléphonique qui ferme à 18h, un disque depuis 16h50, 17h ça raccroche. Je rappelle 17h01 un répondeur qui m’annonce que les horaires sont de 8h à 18h et qu’il faudra que je rappelle dans ces horaires. Fin de la journée pour les planqués. Bravo les comiques 👏🏼👏🏼👏🏼
La moindre des choses, quand on patiente 20 minutes pour parler à un interlocuteur qui est censé être payé pour répondre au téléphone, c'est que cet interlocuteur ne donne pas l'impression qu'on l'ennuie profondément et nous envoie paître.
Pitié, arrêtez d'être des stéréotypes d'administration française.
Et dire que le gouvernement est en train de supprimer des poste... Quelle bonne idée déjà qu'il est impossible de joindre ce service par téléphone, que l'on soit enseignant ou étudiant, quel que soit le jour, l'heure ou la raison. ça sonne, sonne, on entend bien que le personnel raccroche de temps en temps car on entends des éclats de voix à ce moment là. LAMENTABLE. LA-MEN-TABLE.
150 mails envoyés à l'académie sans jamais avoir un seul retour, lorsque l'on appel, la seule chose qu'on sache nous répondre c'est "envoyé un mail".
Vive l'éducation nationale absente pour les étudiants voulant continuer leurs études.
Ce qu'il y a de bien avec le rectorat c'est qu'ils sont d'une incompétence totale, qu'ils sont désagréables, qu'ils ne répondent pas au téléphone, qu'ils ne répondent pas au courrier, que tout le monde s'accorde sur le sujet mais que rien ne change ! Avoir un enfant handicapé, se battre chaque jour pour qu'il puisse poursuivre ses études, passer ses examens .... avec des gens comme eux c'est comme tenter de gravir l'Everest en espadrille !
Délai d'attente très court, environ 2 min. L'interlocuteur/trice est aimable et prend le temps de bien expliquer et répéter en cas de nécessité. L'amabilité vient des deux côtés.
J apelle pour parler à la responsable du cap petite enfance du service des examens et concours , les dossiers professionnels sont à envoyer avant le 26 nous sommes le 24 et l'on me dit qu'elle est en vacances depuis aujourd'hui et ce jusqu'au 2 mai !
je rencontre un problème avec l'envoi de mon dossier mais l'on ne peux me passer personne dans toute l'académie de Nice qui soit capable de répondre à mon problème !! En gros démerdez-vous car la dame responsable du CAP a décidé de prendre sa semaine de congés à un moment très important pour les candidats à cet examen puisque sans l'envoi de ce dossier je ne peux pas passer mon CAP !
merci Madame de prendre vos vacances lorsque vous avez le plus de travail , je comprend , nous aimerions tous faire pareil !
J'ai l'impression que personne ne prend son travail au sérieux à l'Académie et les candidats aux examens ne sont absolument pas considérés c'est déplorable